Tryck

LE BON CÔTÉ : LA BONNE ADRESSE GOURMANDE ET CONVIVIALE DU 18E ARRONDISSEMENT DE PARIS

Mon/Jun/Å

Une carte à l’ardoise qui change à chaque service, une cuisine créative signée Vincent Jouyaux et une ambiance conviviale à deux pas des Abbesses : voilà la botte secrète du néobistrot "Le Bon Côté" à découvrir sans plus tarder dans le 18e arrondissement de Paris.

En lieu et place d’un ancien bistrot étoilé situé rue Joseph-de-Maistre, se trouve désormais Le Bon côté. Derrière cette adresse, au nom simple mais efficace, se cache un néobistrot confidentiel qui mérite le détour, avec à sa tête le très sympathique Nicolas. Niché plus exactement entre le quartier touristique des Abbesses et le cimetière de Montmartre, ce restaurant nous propose de vivre un agréable moment, entre convivialité et gourmandise.

En cuisine, on retrouve le Chef Vincent Jouyaux. Breton affirmé, Vincent est notamment passé par l’école Ferrandi, avant de s’envoler pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Après y avoir fait ses armes, le chef français revient finalement en France et intègre « Chez Nana » à Paris. Et depuis 2021, Vincent Jouyaux officie donc, seul, dans les cuisines du restaurant Le Bon Côté, afin d’y proposer une cuisine créative, gourmande et de saison. Ici, pas de carte, mais des suggestions à l’ardoise qui changent chaque midi et chaque soir, en fonction des arrivages et selon l’humeur du Chef.

Communiqué de Presse

Sat/Jun/Å

Présentation du restaurant Le bon côté